Le mot du directeur

Salut mes chers ami(e)s et membres du chapitre H.O.G. St-Jérôme,

 

En ce début d’année 2022, j’aimerais en profiter pour vous souhaiter à tous une très bonne année.

Je suis très heureux d’être de retour parmi vous à titre de directeur du chapitre, après deux ans d’absence, j’ai pu me reposer, recharger mes batteries, faire le plein d’énergie et je me sens prêt à relever de nouveau ce défi.

Lorsque j’ai annoncé mon retour en postulant pour le poste de directeur en décembre dernier, j’ai lancé un appel à tous de vous joindre à moi pour former le nouveau comité pour 2022.

Hors de toutes mes attentes, je suis des plus fier et content de voir que mon message a été bien reçu et qu’en un temps record tous les postes étaient comblés.

Seul le poste de webmestre a dû être en élection, et je remercie tous les membres du chapitre qui ont pris le temps de voter.

Je veux aussi remercier tous les membres de mon comité pour leur support et leur implication pour la saison à venir.

Un merci spécial à Doris Tremblay et à son équipe de St-Jérôme Harley-Davidson pour sa confiance et son support d’année après année.

Dans les prochaines semaines, mon comité et moi nous rassembleront pour vous préparer un superbe calendrier pour la prochaine saison.

 

Bien sûr, il faudra tenir compte des règles sanitaires en vigueur, mais nous ferons tout ce qui est possible pour vous faire vivre de belles randonnées et de beaux moments en 2022.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur et j’ai hâte de passer avec vous, une belle saison de moto.

Votre Directeur,

Serge (Snake) Guérin

directeur.jpg